15/07/2019
✅ Vous évoluerez trop vite par rapport à certaines personnes de votre entourage et, serez, de ce fait, incompris par ces dernières.
✅ Qu'à cela ne tienne ! Vous deviendrez des papillons alors que les personnes qui vous font des reproches ne seront encore qu'à l'état spirituel "larvaire".
✅ Il sera plus simple pour ces personnes de vous le signifier sous forme de reproche. Comme si cela était
anormal, puisque cela créera un déséquilibre dans vos relations.
✅ Pour autant, ne vous coupez pas les ailes pour cela, par peur de perdre vos proches, par peur d'être seul et de ne plus être aimé. C'est ce que l'on appelle le tri naturel !
✅ La vie est faîte de cycles. C'est votre timing, ça n'est pas le leur et ça n'est pas grave ! C'est ce que l'on appelle l'évolution !
✅ Cela ne doit pas être pour vous l'occasion de rabaisser les autres encore à l'état larvaire ou chrysalide. Mais, les autres ne doivent pas non plus vous reprocher de vous élever.
✅ malheureusement, la majorité du temps, c'est ce qui se passera car... il est plus simple pour l'humain de vous le signifier en vous le reprochant car ce serait sinon admettre une faiblesse et, l'humain, n'aime pas cela.
L'humain a un ego. Il vous dira un truc du genre "Regarde ! C'est toi qui a changé ! Moi je suis toujours le/ la même !" Sous-entendu c'est toi qui a merdé et qui révolutionne tout. Tu te la pète alors que nous étions bien avant"
✅ Nous allons user d'une métaphore afin de mieux l'expliquer ! Imaginez 2 bébés à quatre pattes ! L'un des 2 marche avant l'autre. Forcément le déséquilibre se crée car ...
Les 2 bébés n'ont plus les mêmes centres d'intérêts !!! L'un ne peut faire que des activités à 4 pattes alors que l'autre, nouvellement debout, veut tester ses jambes, apprendre à courir, sauter, fréquenter ses semblables sur 2 jambes, ceux qui marchent aussi vite que lui et non ceux qui se traînent à 4 pattes ! Et c'est normal! Aucun égoïsme là-dedans !!!!
🤔 Trouveriez vous normal que son pote à 4 pattes lui reproche d'utiliser ses 2 jambes ??!
Ce serait tous simplement égoïste !!!
Et bien dans le monde adulte c'est la même chose, l'égoïsme demeure ! Vous êtes spirituellement sur vos 2 jambes alors que votre entourage est encore spirituellement à 4 pattes. Et ça n'est pas bon ou mauvais d'être d'un coté ou de l'autre de la barrière. Chacun son timing.
💎Vous avez fait la MISE À JOUR et pas eux... et ils vous le reprochent !