13/05/2026
Avec un léger re**rd de mise en scène… voici enfin l’entrée en scène de la création du 5 mai 🇲🇽🧀
Parce que notre apprentie Blandine était en cours à perfectionner son art,
la représentation a pris un peu de re**rd…
mais certaines créations méritent qu’on attende le lever du rideau.
Pour célébrer le Cinco de Mayo,
elle vous propose une rencontre inattendue entre la Normandie et les saveurs mexicaines :
🧀 Un camembert bien de chez nous
twisté avec
🥑 avocat,
🌿 ciboulette
et 🍋 citron vert.
Une création fraîche, vive, généreuse,
où la douceur du camembert vient danser avec des notes plus ensoleillées et festives.
Un hommage gourmand à cette fête populaire mexicaine,
faite de partage, de musique et de convivialité…
revisitée à notre façon, derrière le comptoir.
Bravo à Blandine pour cette création pleine d’audace,
qui prouve encore une fois que le fromage peut voyager sans quitter sa scène.
Viva el queso !