26/05/2026
☀️ Hey ! ☀️
Nous sommes de retour ! ☕️
Et comme cette semaine s’annonce très ensoleillée,
nous sommes prêts à vous accueillir avec vos
boissons préférées, aussi - et surtout - en version
glacée 🧊
En ce moment :
🍓 une petite nouveauté : le sirop fraise-tonka maison
🍒 toujours à la carte : le Cherry Matcha
Dès vendredi, c’est le retour des glaces ! Et dès
demain, nous aurons du pain !
Côté épicerie, plein de fruits et légumes frais vous
attendent !
À très vite !