28/02/2025
Nous voilà, terminé les élections sénatoriales, un exerce démocratique dont nous avons activement pris part, et nous n'avons été élues, mais avions gagné en expérience et en maturité politique, et pour cela nous disons merci à notre Parti RNDT - LE RÉVEIL, et un grand merci à notre président national le camarade PAHIMI Padaké Albert, pour la marque de confiance et la sympathie dont nous avons amplement été à l'honneur, mes remerciements vont aussi à l'endroit de ma FAMILLE, mes amis et proches pour leurs appuis et soutiens multiformes que je n'oublierai jamais..... MERCI pour tout.
Nous adressons aussi nos sincères remerciements et reconnaissances à nos conseillers membres du collège électoral qui ont porté leur choix sur nos personnes.
Cette élections est début d'une autre longue marche politique que nous ne cesserons de poursuivre pour l'atteinte des objectifs assignés par le parti.
Candidate un jour démocrate pour toujours.
Vives les nobles idéaux du parti;
Vive RNDT - LE RÉVEIL, pour que vive la démocratie.
Billy Allasra Abdoulaye