16/08/2023
☀️L’ÉPICERIE RESTE OUVERTE TOUT LE MOIS D’AOÛT ☀️
Pour vous, l’Epicerie ne prend pas de vacances 😎
En ces fortes chaleurs, retrouvez de quoi vous désaltérer et vous hydrater🍹
Et toujours avec des produits sans sucre et de qualité !
Nous sommes ouverts non-stop de 8h30 à 23h.
📍8 avenue Habib Bourguiba à la Manouba